• Accueil



    votre commentaire
  •                     Le KATON: l'art d'utiliser le feu .


                          Le SUITON: L'art d'utiliser l'eau


        Le DOTON : L'art d'utiliser la terre.


        Le FUTON : L'art d'utiliser le vent


                  Le RAITON: L'art d'utiliser la foudre


       Le MOKUTON : L'art d'utiliser le bois

               Le HYOTON : L4ART D4UTILISER LA GLACE .


              le kinton l'art d'utiliser le métal (pas d'image trouvées)



    votre commentaire
  • type de jutsu
    DOJUTSU

    "art d'urtiliser les pupilles" comme le Sharingan ou le Byakugan.
    Certaines familles Ninjas possèdent des pouvoirs spéciaux liés à leurs yeux. Le Dojutsu est l'ensemble de ces techniques. Actuellement nous connaissons que 2 types de Dojutsu. Celui du clan Uchiwa, le Sharingan, qui permet entre autre de copier les technique de son adversaire mais aussi d'anticiper ses mouvements. Celui du Clan Hyuuga, le Byakugan, permet de voir la circulation du Chakra de son adversaire mais aussi d'éviter les coups de celui-ci.

     

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :
    Le Byagukan

    Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.
    <script type="text/javascript"></script>

     

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :
    Les sharingan


    C'est un oeil que seul quelques membres de la lignée Uchiwa possède, c'est donc une technique héréditaire très puissante (une des raisons pour lesquelles le clan est connu). Elle permet d'analyser en lisant dans l'oeil adverse les techniques que le ninja s'apprete a faire et de les copier à une vitesse impressionante, il permet ainsi d'acquérir de très nombreuses téchniques et cela très facilement !

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :

    Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :
    Le Mangekyou Sharingan

    Il est encore plus rare de trouver un membres possédant le Mangekyou Sharingan que le sharingan simple. C'est une technique aussi horrible que puissante. Horrible dans sa manière de l'acquérir : Il faut pour ça tuer son meilleur ami. Puissante pour plusieurs raisons : Il permet entre autre de décupler les pouvoirs du sharingan, ou de lancer "Confusion des 1.000 Sharingans", ce qui permet de déstabiliser un adversaire possédant lui-même un sharingan

    type de jutsu

    type de jutsu
    FUUIN NO JUTSU

    Art de sceller.
    Technique que très peu de Ninjas peuvent maîtriser car très dur a apprendre. Seul les meilleurs Ninja arrive a s'en servir (3-4-5eme Hokage, Orochimaru-Jiraiya). Il existe plusieurs type de scellage. Celui qui permet de sceller quelque chose sur quelqu'un (Kiuuby pour Naruto, ou le sceau maudit de Sasuke pour augmenter sa puissance).
    Ce Justu laisse toujours une marque significative sur le corps.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • AccueilAccueil     


                                                          konan 



    Elle est un ex-membre de l'organisation Akatsuki dont elle était la seule représentante féminine et a des cheveux bleus, et porte dans les cheveux une fleur de papier (semblable à celle qu'elle offre aux trois sannin lors de leur première rencontre[2]). Elle faisait équipe avec Pain qui était également officiellement le chef de l'organisation (officieusement sous-chef). Contrairement à la plupart des membres de l'organisation, elle ne porte pas de bandeau frontal.

    Konan est surnommée par les ninjas d'Ame « Ange de Dieu » ou encore « Ange Messager ». Elle semble être de nature discrète, parfois froide (lors de sa dernière rencontre avec Jiraya par exemple), cependant, elle se préoccupe beaucoup de ses amis proches Yahiko et Nagato et a bon cœur (c'est elle qui offre son pain à Nagato le sauvant de mort par inanition ; elle offre également des fleurs en papier à Jiraya après qu'il leur eut donné de quoi manger, ainsi qu'à Naruto suite à sa décision d'abandonner l'Akatsuki). Suite à la mort de son ami, elle devient le Leader du village d'Ame.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique